Input your search keywords and press Enter.

MICHEL BULLA BULLA :  » on a des fortes chances de garder le titre de l’open à la maison »

Si l’open de golf de Mouanda au Gabon à souri aux joueurs camerounais , l’Open international de golf du Cameroun sera une autre paire des manches pour le pays hôte et pays très attendu dans le cadre de cette 11e édition.


23 professionnels étrangers déjà inscrits, des adversaires de renom des gros calibres du golf continental africain. Une autre pression pour Michel Bulla bulla et ses coéquipiers tous a la conquête du titre de cette compétition qui écrit son nom progressivement en lettre d or dans le confluent du mouvement golfique Africain. Tout est possible c’est ce que pense ce joueurs professionnels camerounais de golf Michel Bulla bulla dans un entretien dont voici l intégralité.

Q__ Michel Bulla bulla bonjour

Michel Bulla Bulla Golfeur Professionnel Camerounais

M B : bonjour Hubert

Q__ comment avez vous trouvé la première phase de votre stage ?

M B B : elle était beaucoup plus axée sur la formation , la préparation physique. La nous sommes sur l aspect technique et il nous reste moins de deux semaines chacun essaie de donner le meilleur de lui .les entraînements se déroulent bien pour avoir des bonnes sensations.

Q__ L’open de Mouanda désormais dans l histoire

MBB : Le tournoi de Mouanda a été pour nous une belle occasion de préparation, au regard , des performances que nous avons enregistres la – bas ; et on a de fortes chances de garder le titre de L open international de golf du Cameroun 2024 a la maison .c est ce que nous essayons de travailler, c est l objectif que nous avons en tête et nous sommes tous confiants. c’est déjà une très bonnes choses. Quand je regarde l’attitude de L équipe, on s’entraîne bien on prend du plaisir à faire des belles trajectoires des balles volontairement et l ambiance dans le groupe se passe bien donc, c’est déjà l’une des choses les plus positives que nous avons pour garder notre open à la maison .

Q__ en termes des difficultés, est ce que les aléas climatiques en sont une ?

MBB : En réalité, ce n est pas la première fois ,tout le monde sait que le mois de Mai a toujours beaucoup des pluies, beaucoup de vents , nous sommes tous préparés et avisés.

Q__ que pensez vous des golfeurs étrangers annonces pour open 2024 , il y a aussi pression à ce niveau ?

MBB ; la pression va monter , il y a de très grand joueurs qui arrivent, je pense a Etoga , Mapouagna , Wemba etc. Bref, c’est un tournoi qui joue beaucoup sous pression et après il faut savoir s y prendre et savoir gérer la pression sois même.

Q__ quelles sont tes ambitions personnelles ?

MBB ; mes ambitions personnelles comme tout sportifs , tout golfeurs c est de gagner l open international de golf du Cameroun, c’est ce qui va figurer dans le palmarès, c’est un grand plaisir.

Q__ quel est votre mot de fin ?

MBB ; je remercie la présidente de la fédération camerounaise de golf pour tout ce qu’elle fait, son temps ,son énergie qu’elle donne. Je lui dis merci au nom de toute L équipe pour le soutien qu’elle apporte. L’autre façon de remercier la présidente de la fédération camerounaise de golf , c est de remporter l’ open international de golf du Cameroun 2024. Nous remercions également le Ministère des sports et toutes ces personnes qui donnent de leurs temps pour que l’open réussisse.

Propos recueillis par Hubert Tchatchoua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *