Input your search keywords and press Enter.

Mefou et Afamba-nord : le don du 08 mars et l’appel de la Présidente de section Ofrdpc Me Aboui Bolo épse Essono  

100 pagnes et 1.250.000 Fcfa pour les frais de couture et rafraichissants. C’est le don que la Présidente de section Ofrdpc de la Mefou et Afamba-nord, Maître Aboui Bolo Élisabeth Blandine épse Essono, a remis, le 26 février 2024 à Esse, aux militantes, pour une belle parade, le 08 mars. Elle était accompagnée de Blandine Bindjeme, Trésorière de ladite section, ainsi que des présidents de section Rdpc et Ojrdpc.

La Maison du parti Rdpc d’Esse, arrondissement situé dans le département de la Mefou et Afamba, région du Centre, a observé une ambiance de fête avant la lettre, le 26 février 2024. 100 pagnes et 1.250.000 Fcfa pour les frais de couture et rafraichissants, soit 50.000 Fcfa à chaque présidente de sous-section, pour un coût global de 2.250.000 Fcfa, tel est le don promis que la Présidente de section Ofrdpc de la Mefou et Afamba-nord, Maître Aboui Bolo Élisabeth Blandine épse Essono, a remis aux présidentes des 25 sous-sections Rdpc, pour une belle parade des militantes et sympathisantes, le 08 mars, à l’occasion de la Journée internationale de la femme.

Elle était accompagnée de Blandine Bindjeme, Trésorière de ladite section, ainsi que des présidents de section Rdpc et Ojrdpc dont Martin Ndongo Boune, par ailleurs Maire de la Commune d’Esse.

S’investir aux côtés des hommes

En marge de l’entretien sur le thème de la célébration de la 47e édition de la Journée internationale de femme : « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme », la Présidente de section Ofrdpc de la Mefou et Afamba-nord a invité ses camarades, venues des sous-sections d’Essaboutou, Ebodoumou, d’Ewot, de Nkolessong, d’Esse ville, d’Ougandi, d’Afanetouana… à continuer à s’investir aux côtés des hommes, pour leur plein épanouissement tout en gardant à l’esprit que le Président national du Rdpc, Paul Biya, a besoin des femmes autonomes et inscrites sur les listes électorales. Me Aboui Bolo épse Essono a également exhorté ses sœurs à faire montre de comportements responsables et dignes, le jour de la fête.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *