
La 4ieme Édition de la Super Coupe Tata fifi s’est clôturée le lundi 15 septembre 2025 au stade municipal de Mbalmayo sous le regard du promoteur Dieudonné Zang MBA Maire de la Commune de Mbalmayo.

La Super Coupe Tata fifi au travers de sa nouvelle formule vient de se clôturer avec le mini-tournoi qui a regroupé les différents champions de sous poules répartis dans les 28 villages que compte l’arrondissement de Mbalmayo.
Cette phase a été précèdé de la clôture de la 42ieme édition de la Coupe Tata fifi, le 07 Septembre 2025 au village Ngat Bane, sous la présidence du Préfet Gilles Christian Sadi aux côtés du préfet du Dja et lobo, Damien Owono , élite du village Avebe, des chefs traditionnels de l’arrondissement de Mbalmayo, élites du département du Nyong et So’o qui a permis la remise des kits scolaires aux écoles primaires Publiques des différents villages, des prix spéciaux aux écoles qui se sont distinguées par les résultats au Cep, des bourses d’études aux nouveaux bacheliers, des récompenses sportives et de la remise du prix spécial village le plus propre avec un montant 1.000.000 frs CFA.

Cette édition a rendu un hommage au Prof Mballa Owono Rigobert, premier maire de la Commune D’Akoeman de janvier 1996 à 2013.

La Super Coupe Tata fifi s’est déroulée du 10 au 14 Septembre 2025 au stade municipal de Mbalmayo donc la finale s’est disputé le 15 septembre 2025 sous la présidence de Dieudonné Zang MBA Maire de la Commune de Mbalmayo, du Maire de Mengueme Martin Onana Mba et des adjoints de Mbalmayo qui ont vu la victoire de Mbalmayo 2 face à Ngat Bane sur le score 1 à 0.

Mbalmayo 2 remporte cette 4ieme edition de la Super coupe Tata Fifi et la somme d’un million de francs CFA avec le regard déjà tourné pour l’an prochain.
Luther Sana