Input your search keywords and press Enter.

L’ANCIEN MILIEU DE TERRAIN DU FC BARCELONE A COMMENTE LES CHANCES DE VICTOIRE DU PSG ET MANCHESTER CITY EN LIGUE DES CHAMPIONS.

 

Quadruple vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Barcelone, Andres Iniesta a entretenu une histoire particulière avec cette compétition tout au long de sa carrière, inscrivant notamment un but décisif et de toute beauté contre Chelsea en demi-finale retour en 2009. Dans une interview accordée à Sport, le champion du monde 2010 a été interrogé sur les chances de voir le PSG ou Manchester City soulever le prestigieux trophée.

“C’est difficile de penser qu’ils ne seront pas tout près de la gagner un jour ou l’autre. Les équipes qu’ils ont, les investissements réalisés, les entraîneurs qu’ils ont… Je veux aussi rajouter Liverpool qui est très bon cette année. Mais le problème de la Ligue des Champions, c’est que c’est un tournoi difficile. Un seul mauvais match et vous pouvez être éliminés. Les détails dans ces matches sont très importants”, a analysé l’ancien du FC Barcelone.
“Le Barça mérite plus de C1 qu’il n’en a gagné”

L’Espagnol a commenté les récents succès du Real Madrid en C1 : “Je pense toujours que les champions sont des justes vainqueurs. Nous aimerons plus ou moins la façon dont les choses se passent, mais dire qu’elles n’ont pas été justes quand une équipe gagne un titre ou une compétition aussi importante est compliqué. Il nous a manqué (au FC Barcelone) quelque chose d’autre pour nous rapprocher lors des autres campagnes et j’espère que ce sera différent cette fois-ci “.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.