Input your search keywords and press Enter.

Formation des jeunes : le Préfet du Moungo chez le Maire El HADJ OUMAROU ce mardi

Les lauréats du Centre de Promotion de la Femme et de la Famille de Nkongsamba, qui reçoivent leurs attestations de fin de formation des mains de la première autorité du Moungo ce mardi à 11 h très précises, sont en effet de la deuxième vague 2023 – 2024. Elles ont été encadrées sous les bons auspices tutélaires du Maire de Nkongsamba 1er, El Hadj OUMAROU, le bien nommé gestionnaire du CPFF, qui a mis tout le sien pour engranger le succès de ces jeunes filles.

Ce sont des cas réussis de la réinsertion professionnelle de la jeune fille à Nkongsamba 1er. Ces diplômées qu’on acclame ce mardi 12 novembre 2024, sont issues des filières porteuses telles les Tic, l’hôtellerie, la Restauration, l’esthétique-cosmétique, l’industrie de l’habillement, et, la coiffure professionnelle.
Ce sont ces vraies professionnelles qui sortent du moule de la Directrice du CPFF Adélaïde AGNOMO.


C’est donc un très grand moment de la promotion de la femme tel que voulu par le Chef de l’État Paul BIYA qui a lieu à Nkongsamba ce 11 novembre.
Normal que le Préfet du Moungo lui-même préside cette cérémonie de première importance. On assistera ainsi aux prises de parole du Maire de la Ville Frédéric Nzoki Epoh, du Directeur du CPFF Adélaïde AGNOMO, du Gestionnaire du CPFF le Maire El Hadj OUMAROU, avant le grand Message du gouvernement délivré par le Préfet Yves Bertrand Noël NDJANA.
On assistera aussi à une grande séquence de présentation des activités pédagogiques de ce Centre de Promotion de la Femme et de la Famille, qui fait déjà référence au Cameroun ; les attestations donnant lieu à l’accès direct à l’emploi, comme le veut le Président Paul BIYA, créateur de ces centres de formation professionnelle.

S. A. (Correspondance particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *