Input your search keywords and press Enter.

Foot vacances : Festi foot Essazik acte 3 dit Merci à Samuel Eto’o

Le tournoi de vacances Festi- Foot Essazik Odza s’est clôturé ce 31 août 2025 au stade terre promise offrant une belle finale au public.

Les populations du village Nkoulou bloc Essazik dans l’arrondissement de Nkolafamba vibre depuis le 13 juillet au rythme du tournoi de vacances qui réunit les jeunes venant de divers horizon sous la bannière du vivre ensemble.

16 équipes était au départ ce tournoi dans une formule de Championnat-Coupe où pendant 6 semaines il a réuni près de 200 jeunes avec l’accompagnement des Elites du coin à l’instar du parrain Njoh Philippe et du l’humoriste Valérie Ndongo.

Maboang Kessak

La grande finale de la Coupe a vu la présence l’ancien lion indomptable Maboang Kessang, représentant personnel du président de la Fécafoot qui a donné le coup d’envoi de la finale opposant la jeunesse sportive d’Odza face à la rue.

Une rencontre qui a offert du spectacle au public et s’est acheminé à la séance de Tir aux buts, qui a vu la victoire de Jeunesse sportive.

Abel Avebe

Initiative de l’association sportive jeunesse et solidaire d’essazik présidé par Abel Christian Avebe qui est satisfait de l’écho de ce championnat auprès des élites et aînés avec un appel à la jeunesse pour consolider la paix et le vivre ensemble au sein de cette communauté. Le regard est desormais tournée pour l’acte 4 en 2026.

Luther Sana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *