L’ancien indomptable, Achille Emana, est allé rencontrer le Maire de la Commune de Yaoundé 2, Yannick Ayissi, pour qu’il achète le maximum de billets pour l’accès à la 3e édition du Festival international de la banane-plantain, placée sous le très haut patronage du Président de la république, Paul Biya.
A travers cette rencontre stratégique, le très dynamique Maire de Yaoundé 2 et l’ancien goleador se sont donnés la main, pour la promotion de la Filière banane-plantain du Cameroun.
Il l’a motivé à acheter des billets package foires expositions, concerts de musique et matchs de gala samedi, le 14 décembre 2024, au Complexe sportif d’Olembé. C’est dans le cadre du match retour entre les légendes du football brésilien et camerounais.
Le jeune et performant Maire de Yaoundé 2 a donné son accord de principe. A la grande satisfaction des acteurs de la filière. « Merci au Lion indomptable Achille Emana, pour son soutien à la filière banane-plantain! », a remercié le Président national de la Filière banane-plantain, Tony Obam.
Source : FBPC