Input your search keywords and press Enter.

Fecafoot : Le Collectif des anciens Lions rendent visite au président élu

Une visite surprise pour faire acte d’allégeance. Bertin Ebwele et Jules Denis Onana, tous deux anciens Lions indomptables et par ailleurs responsables du Collectif des anciens Lions indomptables, ont rendu visite au président Seidou Mbombo Njoya.

À ses visiteurs, le président de la Fecafoot a dit: «On vous cherchait à nos côtés pour nous donner un coup de main pendant la période de campagne électorale. Nous sommes fermement disposés à réunir les footballeurs. Je vous prie d’être unis. Un des pans de notre programme porte sur la réinsertion des anciens footballeurs. C’est bien comme vous avez fait le pas.»

Quant à Bertin Ebwele, il a précisé : «Notre association est réservé aux anciens Lions indomptables sans exclusion de sexe ou de générations. »

Enfin, le président Seidou Mbombo Njoya a demandé à ses visiteurs de prendre attache avec son Directeur de cabinet. « Nous tiendrons une réunion avec votre Association dans les prochaines semaines. Nous y associerons d’autres membres du Comité Exécutif ».

De cette collaboration naîtra probablement une nouvelle famille du football faite d’acceptation, de tolérance et déterminée à construire un football conquérant.

 

Source : Fecafoot-officiel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.