Input your search keywords and press Enter.

Falaise de Dschang : le bon déploiement de l’entreprise

Sur le site des travaux de reconstruction de la traversée de la falaise de Dschang, l’entreprise CFHEC continue de se déployer, avec la poursuite des prestations liées aux dalots et au drainage.

Dans le prolongement des actions menées en fin d’année 2025, l’entreprise CFHEC poursuit la construction des dalots et des voies de drainage, tout en renforçant sa logistique. Entre le samedi 3 et le lundi 5 janvier 2026, les équipes ont assuré le transport de la latérite et sa mise en dépôt provisoire, en vue des prochaines phases de remblai. Les travaux de ferraillage, de coffrage et de coulage des joints du dalot se sont également poursuivis de manière régulière. Les parois extérieures du dalot ont également fait l’objet d’un badigeonnage au bitume, à l’effet de renforcer la protection de la structure contre l’humidité et les infiltrations.

Le lundi 5 janvier 2026 a été marqué par la suite et la fin du ferraillage, du coffrage et du coulage des joints du dalot, ainsi que la poursuite du transport et du stockage provisoire de la latérite. Par ailleurs, le sous-traitant mobilisé sur le projet est arrivé sur le site avec ses coffrages et autres matériels, procédant à l’installation de son chantier, renforçant ainsi les capacités opérationnelles pour les prochaines étapes des travaux.

Source : celcom MINTP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *