Les corps sans vie de deux nourrissons ont été retrouvés la semaine dernière.
La raison évoquée par la présuméecoupable, qui n’est autre que la jeune mère des bébés, ce sont les pleures exagérées des nourrissons. « Je ne veux pas d’eux, je n’en pouvais plus, ils n’arrêtaient pas de pleurer … Et, je ne sais pas qui est véritablement leur père… Je me fiche des bébés. C’est pourquoi je les ai empoisonnés … », a déclaré Danezja Kilpatrick, 23 ans, lors de son interrogation, par les enquêteurs.En effet, des corps sans vie des bébés ont été retrouvés la semaine dernière après qu’un membre de la famille de la présumée coupable ait appelé la police, car il s’inquiétait des réponses suspectes de cette dernière concernant ses enfants.
Il faut préciser qu’il s’agissait d’un bébé garçon et d’une fille, de moins de deux mois. Le premier, prénommé Dallas, a reçu un coup de couteau dans la nuque et a ensuite été couverte à l’aide d’un pagne. La seconde, Dakota, a été placée face contre terre dans la baignoire. Selon l’enquête,sa tueuse a fait couler de l’eau chaude sur son dos jusqu’à ce qu’elle cesse de pleurer.
Il faut relever que cette génitrice n’était pas à son premier coup. A en croire les mêmes sources,Danezja Kilpatrick a tenté d’empoissonner ces nourrissons en introduisant du poison dans leurs biberons. Sans succès. Ce qui ne l’a pas empêché de passer à l’étape décisive, jusqu’à ce que mort s’en suive.L’infortunée a été arrêtée et conduite au poste de police, où elle risque la prison à perpétuité sans possibilité de liberté conditionnelle, si elle est reconnue coupable des faits qui lui sont reprochés.
Ernesthine BIKOLA