Input your search keywords and press Enter.

Elite2: Aigle Royale de la menoua laisse passer deux points précieux

Opposé à Fauve Azur dans le cadre de la 3e journée du championnat élite2, les protégés de Constantin Bep après avoir ouvert le score à la 77e minute ont été rattrapés au score dans les dernières minutes de la rencontre.

Déception c’est ce qu’on pouvait percevoir sur les visages des nombreux supporter et fanatiques de Elpacha le samedi 20 mars 2021 qui ont fait le déplacement du stade de Bamendzi à Bafoussam dans le cadre de la troisième journée du championnat élite2.


Venus pousser les jaunes et noirs de l’aigle Royale de la menoua a la victoire, c’est avec la mine serrée qu’ils vont quitter le stade de Bamendzi après le score de parité (1-1) face à Fauve Azur.

Pourtant ce sont les coéquipiers de Lonla qui vont trouver en premier le chemin des filets à la 77e minute par l’entremise de Djouda.
Alors que les nombreux supporter de Elpacha voient venir leur première victoire de la saison, Fauve Azur va stopper le rêve en signant l’égalisation à la 90e minute portant le score (1-1), c’est d’ailleurs sur ce score qui va s’achever la rencontre.


Avec cette deuxième rencontre soldée par un score de parité, aigle royale de la Menoua pointe au 5e rang avec deux points dans sa gibecière.

La rencontre de samedi prochain face à stade de Bertoua le leader de la poule B s’annonce donc très déterminante pour Elpacha qui vise la montée cette saison.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *