Vainqueur d’avion du Nkam dans le cadre de la dernière journée de la phase allée dans la sous poule A, le club chéri de la menoua termine au 4e rang.
De la joie dans les coeurs des nombreux supporters d’Elpacha au terme de la 11e et dernière journée de la phase de poule.
Opposé à Avion du Nkam pour la clôture de la phase allée, les poulains de David Pagou se sont imposés sur le score de (2-4).
Mené deux fois au score, aigle royal de la menoua par son jeu chatouillant va rétablir l’équilibre avant de s’offrir la victoire grâce à ces artificiers zanga, Nlend et Tsafack qui va s’offrir le doublé.
Revenu en Élite one cette saison, Aigle Royal de la menoua avec un bilan de 10 matchs joués pour 04 victoires, 03 matchs nuls et 03 défaites pour un total de 15 points dans sa gibecière à trois longueurs du leader colombe qui l’avait humilié au cours de la première journée (3-0), aigle royal de la menoua termine cette phase allée sur une note de satisfaction.
Une satisfaction qui ne devrait pas leur permettre de dormir sur leur laurier dans la phase retour s’annonce encore plus difficile.
Olivier DONGMO