Input your search keywords and press Enter.

éducation : Le recteur de l’Université de Yaoundé II inquiet de l’absence prolongée de Cabral Libii.

Depuis octobre dernier l’auteur de l’opération 11 millions de citoyens jeunes camerounais à déserté ses services au campus de l’Université de Yaoundé II.


Ce 11 mars dans un communiqué, le recteur de l’Université de Yaoundé 2 demande à Cabral Libii de regagner son poste de travail. Poste qui est resté vacant depuis octobre jusqu’à ce jour.
Dans ce communiqué, le Professeur Adolphe Minkoa She rappelle que Cabral Libii li Ngue Ngue est absent de son poste de travail depuis le 23 octobre 2018.
« Monsieur Libii Li Ngue Ngue Cabral cadre contractuel d’administration en service à l’Université de Yaoundé II absent de son poste de travail depuis le 23 octobre 2010 est prié de le rejoindre au plus tard le 18 mars 2019 faute de quoi l’intéressé sera considéré comme démissionnaire » écrit le recteur.
Rappelons que le 10 Aout dernier, le recteur menaçait ce cadre contractuel indiquant que l’homme ne s’était pas présenté à son poste de travail depuis le 1er Aout 2018. En réaction, dans une note publiée sur son compte Facebook, Cabral Libii envoyé comme cadre d’appuis aux services du Pr Medjo Eko Robert – conseiller technique du Recteur de l’Université se plaignait de n’avoir pas de poste de travail et de flâner au campus aux heures de travail. Est-ce la cause d’abandon de poste alors même qu’il avait confirmé dans l’une des émissions télé lors de sa campagne électorale percevoir son salaire pourtant n’y allait pas au travail Cameroun ! Cette notification parviendrait- elle à lui faire regagner son poste? Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.