Input your search keywords and press Enter.

Cyclisme : Narcisse Moelle Kombi met en place le comité d’organisation pour le Tour Cycliste international du Cameroun

Le ministre des sports et de l’Education Physique a rendu publique le 14 mai dernier une décision portant la création, la composition et le fonctionnement du comité d’organisation du Tour Cycliste international du Cameroun, édition 2019.
Il est important de rappeler que ce comité qui comporte deux commissions et quatorze Sous-commissions a pour missions d’élaborer et de mettre en œuvre les stratégies visant à assurer une bonne organisation du Tour Cycliste international , édition 2019 qui se déroule du 1er au 09 Juin prochain. Si la commission de supervision générale est présidée par le ministre des sports et de l’Education Physique et composée de ses collaborateurs et des représentants des administrations partenaires, celle centrale d’organisation est présidée par le président de la fédération camerounaise de cyclisme avec pour vice-président le Directeur des Normes et pour Rapporteur un responsable de la Direction des Sports de Haut niveau au ministère des sports.
Les 14 sous commissions sont quant à elles constituées à la fois des responsables du ministère des sports et ceux de la fécacyclisme.
Avec la signature de cette décision ministérielle, les préparatifs liés à la compétition vont s’accélérer dans les tout prochains jours.

Source : Fécacyclisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.