
Le projet dont l’objectif vise à bitumer la section Edéa-Dizangue dans la Sanaga-Maritime évolue avec satisfaction sur le terrain. Les équipes de l’entreprise travaillent de jour comme de nuit pour livrer les travaux dans les délais.

Au 3 février 2026, l’entreprise et la mission de contrôle sont fortement mobilisées sur le terrain et plusieurs tâches sont achevées. Parmi, la pose des caniveaux et des blocs techniques des dalots. L’entreprise a entamé les travaux de chaussée avec la mise en œuvre de la couche de fondation du point kilométrique 0+625 au point kilométrique 1+125, du point kilométrique 3+100 au point kilométrique 3+300 et de la couche de forme, du point kilométrique 1+150 au point kilométrique 1+350. Les travaux connaissent un avancement de 25% au 2 février 2026.

Pour atteindre les objectifs de performance fixés par le Maître d’ouvrage, les équipes de l’entreprise et de la mission de contrôle travaillent de jour comme de nuit et des dispositions sont prises à cet effet, pour assurer la sécurité des employés.
Source : celcom MINTP



