Le Maire de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 4, Sa Majesté Gabriel Effila, a reçu récemment le Directeur général de l’Ong coréenne International Youth Folloship, à l’effet d’échanger sur le projet d’aménagement et d’assainissement de la ville de Yaoundé 4.
Le Maire de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 4, Sa Majesté Gabriel Effila, est déterminé à faire de la Collectivité territoriale décentralisée un cadre où il fait bon vivre. C’est la raison d’être de la séance de travail qui s’est déroulée récemment dans la salle de conférence Vip de l’hôtel de ville de la mairie entre le Directeur général de l’Organisation non gouvernementale coréenne International Youth Folloship et le Maire de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 4. La rencontre a eu lieu en présence du Sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé 4, qui supervisait les échanges y relatifs.
En effet, l’entreprise se porte garant de mettre en place les techniques d’hygiène adéquates afin de rendre la Commune de Yaoundé 4 la plus propre de la cité capitale. Tout porte donc à espérer que la Commune de Yaoundé 4, la Sous-préfecture de Yaoundé 4 et International Youth Folloship se donnent la main dans la main pour un partenariat fructueux et durable.
Bertrand TJANI