Input your search keywords and press Enter.

CNPS Cameroun : réponse à une question relative à l’identification

Voici la réponse à la question posée à l’image, à propos de l’utilisation de l’application Sapelli Aïna disponible sur Playstore pour les utilisateurs d’Android.

À l’issue de la première identification biométrique par reconnaissance faciale des assurés sociaux dans un centre de prévoyance sociale CNPS, l’agent chargé de votre dossier vous remettra trois informations : votre matricule assuré, votre code attributaire et votre code d’accès (pouvant être modifié à votre guise). Ces informations seront utilisées par les assurés sociaux eux-mêmes lors de leur première utilisation de l’application Sapelli AÏNA. Il est important de noter que le code attributaire est attribué dès que l’on devient bénéficiaire des prestations sociales de la CNPS.

En d’autres termes, il faut d’abord vous rendre dans votre centre CNPS de rattachement pour procéder à votre première identification biométrique par reconnaissance faciale. Par la suite, vous pourrez vous identifier n’importe où vous-mêmes, à partir de votre smarthphone.

Source : celcom CNPS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *