Input your search keywords and press Enter.

Can total Cameroun 2019 : Samuel Eto’o annonce un match de prestige quelques jours avant début de la compétition

L’international camerounais et vedette du football mondial est allé  présenter son méga -projet au ministre des sports et de l’Education Physique le 15 novembre 2018 en fin d’après-midi entre 17 heures et 18 h 30.

L’audience qui a duré plus d’une heure 30 s’est déroulée dans le cabinet du Ministre des sports.

Bidoung Mkpatt entouré pour la circonstance par ses plus proches collaborateurs ont  souhaité la bienvenue au goleador camerounais et exprimé la gratitude du gouvernement à celui qui fait rayonner le Cameroun dans le monde.

A son tour, Samuel Eto’o a remercié le ministre des sports qu’il a appelé son père » au nom du gouvernement pour la sollicitude constante dont il a bénéficiée , avant la présentation de son projet bien reçu par le ministre des sports. Ce sera un match  de prestige qui regroupera aussi  bien les légendes du football camerounais que les vedettes du football dans le monde et celles  de la musique .Un match qui , selon Samuel Eto’o , se tiendra soit à Douala où à Yaoundé 5 ou 6 jours avant le coup d’envoi de la can total Cameroun 2019. Ce sera une contribution importante au rayonnement du Cameroun à travers le monde. Le projet qui a déjà reçu l’onction de la Caf est appelé à être organisé ailleurs en Afrique , comme en Côte d’Ivoire, selon le goleador camerounais.

Une collecte des fonds sera organisée en l’occasion en faveur d’une création d’un fonds de soutien aux légendes du football.

L’audience s’est déroulée en présence du président du comité de normalisation de la fecafoot Dieudonné Happi.

Avant de quitter le ministère des sports, Samuel Eto’o a posé avec quelques-uns de ses fans qui ont pris d’assaut les lieux en un temps record.

 

Jean Baptiste Biaye (membre cocom / Cocan 2019)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *