
Note d’information des Organisations Professionnelles d’Employeurs et de Travailleurs du Secteur des Transports Routiers du Cameroun.
Le Désordre, la Violence, le Vandalisme, l’Incivisme et l’insurrection planifiés par certains Leaders Politiques au lendemain de l’Élection Présidentielle du 12 octobre dernier, ne passeront pas par le Secteur des Transports Routiers.
Dans une Action Citoyenne, Républicaine et Patriotique, les Organisations Professionnelles d’Employeurs et de Travailleurs du Secteur des Transports Routiers du Cameroun décident de barrer la route à ceux qui appellent le peuple au soulèvement et à l’insurrection, à l’effet de mettre le Cameroun à feu et à sang.
Une Campagne Nationale de Promotion de la Paix chez tous les Acteurs des Transports Routiers du Cameroun démarre ce dimanche sur toute l’étendue du Territoire National.
Il est question pour les Leaders Syndicaux et Organisations Patronales du Secteur des Transports, de sensibiliser tous leurs Membres Transporteurs, de ne céder à aucune manipulation de qui que soit, avant, pendant et après la Proclamation des Résultats de l’Élection Présidentielle par la Cour Constitutionnelle.
Cette Opération de Promotion de la Paix dans le Secteur des Transports Routiers du Cameroun, concerne les Transports par Motos-Taxis, par Car, par Taxis, par Bus, par Autobus, par Camion et par Grumier.
La Paix étant le premier et le plus gros Capital des Transporteurs, tous les Leaders Syndicaux et Organisations Professionnelles des Transporteurs ont lancé leur Mot d’Ordre, à savoir : « Tous les Transporteurs Roulent pour la Paix ».
Les Leaders Syndicaux et Organisations Professionnelles des Transporteurs, précisent que, au-delà des Actions Syndicales de Sensibilisation, tout est mis en œuvre pour que le Transport des Biens et des Personnes soit très fluide dans tous les axes routiers du Cameroun et à l’intérieur des agglomérations urbaines. Aucun Fauteur de Troubles ne sera accepté ni toléré dans les rangs des Transporteurs, Acteurs Majeurs du Développement, du Progrès et de l’Émergence du Cameroun.
S.A. (Correspondance particulière)
 
				



 
  					 
  					 
  					