
C’est au cours d’une audience accordée à Son Excellence Volkan Isikci, nouvel ambassadeur de la Turquie au Cameroun, que le potentiel des entreprises turques a été présenté ce mercredi, 19 février 2025 au 12ème étage de l’immeuble ministériel N1.

La Turquie compte d’importants groupes et entreprises spécialisés en construction routière. Le pays compte également parmi les mieux loti en réseau autoroutier et routes diverses revêtues, en raison des performances et de la compétitivité des entreprises turques. C’est ce qui ressort des échanges entre Son Excellence Volkan Isikci, nouvel ambassadeur de la Turquie au Cameroun et le Ministre des Travaux Publics. Le diplomate a insisté sur la dynamisation des rapports entre le Cameroun et son pays, dans le but d’accompagner le pays dans la mise en œuvre de son programme de développement des infrastructures routières.

Le diplomate turc a en outre salué l’excellente collaboration entre les deux parties et souhaité voir des entreprises turques dans les projets routiers et autoroutiers au Cameroun.
Source : celcom Mintp