Ce sera au Cercle municipal de Bonanjo, où les jeunes de cette communauté ethnique auront droit à une conférence-causerie, animée par un expert en leadership, venu droit du Canada.
«Capitalisation de votre leadership et de votre association jeunesse sawa : jeunesse sawa confrontée au phénomène de migration et au chômage». C’est le fil conducteur de la conférence-causerie qu’animera, le jeudi 19 décembre 2024 au Cercle municipal de Bonanjo, Samuel Ervé Mandeng, Conseiller en leadership (Canada) et Secrétaire général de la Table-ronde du mois de l’histoire des Noirs du Québec.
«Rejoignez la dynamique entrepreneuriale de la jeunesse locale ! Venez découvrir des solutions concrètes pour booster votre leadership, vos futures initiatives et devenir indépendants, avec des solutions locales adaptées! », c’est le message qu’adresse la Communauté Urbaine de Douala, qui encourage la création des projets générateurs de revenus ; la solidarité et l’entente; et la promotion de l’esprit d’initiative chez les jeunes sawa.
Intervenants : Sa Majesté Ekabouma Mbedi Pascal, Chef du village Bonateki, Canton Deido ; Samuel Sollè Jangwa, représentant Cud ; Dr David Sosso, Secrétaire général Adj du Ngondo ; Jean Pierre Bèbè (Adem). Pour qui connait la verve et l’expertise du conférencier international, Samuel Ervé Mandeng, les absents auront tort.
Bertrand TJANI