Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : la CAPEF installe de nouveaux responsables sur fond de recommandations

Le Secrétaire Régional de la Chambre d’Agriculture, des Pêches, de l’Élevage et des Forêts du Cameroun pour le Sud a procédé, le 26 mars 2025, à la passation technique des responsables nommés, le 14 mars 2025 à la Délégation Régionale de la CAPEF-Sud. Cérémonie similaire à la Délégation Régionale de la CAPEF-Ouest deux jours plus tard à Bafoussam.

Dans son propos liminaire, le Secrétaire Régional de la Chambre d’Agriculture, des Pêches, de l’Élevage et des Forêts du Cameroun pour le Sud a tenu à rappeler aux nouveaux responsables, mais davantage aux nouveaux promus, la marque de confiance du Président de la CAPEF, Martin Paul MINDJOS MOMENY, a eu à leur égard à travers ces nominations. Aussi, en a-t-il appelé les uns et les autres à plus d’abnégation et d’ardeur au travail, au respect de la discipline et à l’esprit d’équipe, non sans mettre un accent particulier sur le caractère opérationnel de cette la structure en 2025 à travers le travail accentué sur le terrain.

A Bafoussam, l’occasion a été donnée au Secrétaire Régional de remercier le Président de la Chambre pour le renforcement du personnel et d’inviter ses collaborateurs à mériter cette haute confiance de la hiérarchie, par leur abnégation au travail, leur discipline et leur rendement performant.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *