Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : commémoration de la fête du travail au groupe Ags


A l’occasion de cette célébration, le 1er mai 2023, le personnel du groupe Africa Global Services autour de sa hiérarchie a communié à Yaoundé.


La journée internationale du travail (Jit) s’est déroulé sous le thème « résilience et travail décent : agir ensemble au sein du monde du travail pour améliorer les conditions de vie et l’inclusion sociale ».

Paré de beaux T-shirts, sourires aux lèvres…autant de bonnes notes pour épurer une symphonie quasi parfaite formée par le groupe Africa Global Services (Ags), d’une série d’activités dans le cadre de la 137ème édition de la fête du travail. Un acte dont le clou des manifestations s’est soldé par un partage autour d’un repas entre la hiérarchie et le personnel du bureau. Toutefois, c’est au milieu d’une ambiance bon enfant que le président du groupe Ags s’est adressé aux personnels. « Je constate que le groupe Ags ne m’appartiens plus, mais je nous invite à redoubler d’ardeur dans le travail afin que le groupe joue correctement sa partition dans la réussite de la vision et les valeurs qu’elle entend respecter », a déclaré Maurice Vivien Onana, Pdg du groupe Ags. Il a par ailleurs dit sa satisfaction et sa reconnaissance pour tous les efforts consentis par les uns et les autres quant à la bonne marche et le développement de la structure. Maurice Vivien Onana a dans la même occasion remercier tous les partenaires et clients. «Je tiens également à remercier tous nos partenaires et clients, qui nous font confiance et nous accompagnent dans notre croissance. Ensemble, nous participons à la construction d’un avenir meilleur pour notre secteur et pour le Cameroun », a-t-il ajouté.


Prenant la parole, Tségui Joy, délégué du personnel au sein du groupe Ags a au nom du personnel réitéré leur engagement ferme à travailler avec, engouement professionnalisme et discipline. Au cours de cette journée, les meilleurs employés ont également été élus sur la base des critères d’assiduité, de ponctualité, du dress code et de l’esprit d’équipe. Il s’agit de Bikola Ernesthine, Enyegue Jacqueline et Bekondé Aubin. Pour que les esprits demeurent sains dans un corps sains, le personnel du groupe Ags en commémoration à cette édition ont eu droit à une marche sportive, un match de football et à des débat autour du thème.
Ernesthine BIKOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *