Input your search keywords and press Enter.

Barrages CDM 2026 : regroupement des lions indomptables sous silence au Maroc

Le premier contingent de la délégation officielle du Cameroun a foulé le sol marocain ce dimanche 09 novembre 2025, sous la conduite d’Abdoul Karimou, deuxième Vice-président du Comité Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football pour préparer le tournoi des barrages zone Afrique.

La vingtaine de personnes pour la plupart membres du staff technique de la sélection nationale fanion résidant au Cameroun ont pris leur quartier dans la ville de Rabat, l’épicentre des barrages zone Afrique de la Coupe du Monde FIFA 2026 dont le prologue sera donné ce 13 novembre.

Les Lions Indomptables ont pris leur quartier à l’Amphitrite Palace, à un jet de pierre du palais royal, avec une ambition affirmée d’y séjourner jusqu’au lendemain de la finale de ce tournoi qualificatif aux barrages intercontinentaux du mois de mars 2026. la première vague constituée de 12 éléments etait attendue à Rabat ce 9 novembre, certains y sont depuis le début de l’après-midi et d’autres rejoindront la tanière en fin de soir : Younoussa Wilitty, Malcom Bokele, Mahamadou Nagida, Bryan Mbeumo et Dévis Epassy ont ouvert le bal des arrivées dans la tanière où ils seront rejoint par le sélectionneur Marc Brys.

Le second groupe de joueur arrive ce lundi entre 7h35 et 23h55. Simon Omossola, Arthur Avom,Eric Maxim Choupo Moting, Patrick Soko, Vincent Aboubakar, Frank Magri, Nouhou Tolo, Darlin Yongwa, Yvan Neyou,Jean Junior Onana, Jean Charles Castelletto,Danny Namaso, Franck Zambo Anguissa, Georges Kévin Nkoudou, Carlos Baleba, Martin Hongla,André Onana, Michael Ngadeu ,Enzo Boyomo , Karl Etta Eyong,Jackson Tchatchoua, Christian Bassogog.

La première séance d’entraînement préparatoire au choc contre la République démocratique du Congo, est prévue à partir de 18 heures ce lundi 10 novembre 2025 sur la pelouse principale de Lanoria club dans la banlieue de Mohammedia.

Luther SANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *