Input your search keywords and press Enter.

Babadjou-Bamenda : le Premier Ministre salue la conduite du projet de reconstruction de la route dans un contexte sécuritaire complexe

La 7ᵉ session du Comité de Pilotage du Programme Présidentiel de Reconstruction des Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest (PPRD NO-SO) a permis au Premier Ministre, Chef du gouvernement, d’apprécier les sections achevées sur la Nationale 6, au cours d’une visite de chantier. Entre Babadjou et Bamenda, on roule désormais sur une route entièrement bitumée et achevée.

À la suite de la présentation faite par le Ministre des Travaux, le 4 juillet 2025 au sujet des projets de construction et réhabilitation dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Chief Joseph DION NGUTE, a apprécié le 5 juillet 2025, les efforts réalisés par les équipes-projets sur le terrain.

Une présentation technique s’est effectuée au point kilométrique 04+905 du projet, situé au niveau de l’École des Champions – Amour Mezam.

Les équipes techniques ont de manière détaillée, mis en avant, les progrès réalisés à ce jour. En effet, au delà du parcours désormais possible sur une route entièrement bitumée entre Babadjou et Bamenda, plusieurs autres infrastructures connexes ont été réalisés ou sont en cours d’aménagement.

Le Premier Ministre a salué les efforts du MINTP, de l’entreprise des travaux et des populations, nonobstant la situation securitaire qui prévaut dans la région.

Source : celcom Mintp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *