Input your search keywords and press Enter.

An 42 du Renouveau : Massock-Songloulou et Samuel NENGUE plébiscitent Paul Biya en 2025

L’engagement du Président de la section Rdpc Sanaga-Maritime Nord-ouest et Administrateur du Fonds de Développement des Filières Cacao et Café a été pris, le 06 novembre 2024 à l’occasion de la commémoration de l’accession du Président Paul Biya à la magistrature suprême.

A Massok-Songloulou, arrondissement situé dans le département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral, c’est la substantifique moelle des manifestations ayant marqué la célébration, le 06 novembre 2024, de l’an 42 de l’avènement du Président Paul BIYA au pouvoir suprême.

Comme une colombe porte-flambeau, Samuel Donatien NENGUÉ, Président de la section RDPC Sanaga-Maritime Nord-ouest et Administrateur du Fonds de Développement des Filières Cacao et Café (FODECC) a planté le décor d’un moment festif unique en mettant les petits plats dans les grands, pour marquer d’une pierre blanche ce grand événement de la vie de la nation.

Dans son discours, Samuel Donatien NENGUÉ a magnifié les acquis du Renouveau. Aussi, s’est-il félicité de la promotion d’une éducation de qualité, de la santé publique, l’accès aux services de base et du développement des infrastructures témoignant de la volonté manifeste du Président national du RDPC à positionner le Cameroun sur la voie de la modernité.

Ce militant de la première heure n’a pas raté l’occasion de tirer à boulets rouges sur les ennemis de la république qui se livrent aux manœuvres de bas étage menaçant la paix, la stabilité des institutions et l’unité nationale.

La bonne santé actuelle du marché du cacao aidant, l’Administrateur du Fodecc ne s’est pas gardé, comme à son habitude, d’encourager, sur fond de soutien, les producteurs à s’investir davantage dans ce secteur d’activité résolument rentable.

Après avoir remercié le Chef de l’État pour le développement de l’arrondissement de Massok-Songloulou, Samuel Donatien NENGUÉ a rassuré de la mobilisation totale de la section Sanaga-Maritime Nord-ouest, pour lui réserver une victoire sans bavure l’année prochaine, mais davantage pour qu’il poursuive le vaste chantier de l’émergence du Cameroun à l’horizon 2035. En témoigne la marche de soutien et de déférence qui a bouclé l’événement.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *