C’était le 04 septembre 2024, au cours d’une cérémonie d’exposition à Yaoundé.
Réunis à l’esplanade du super marché playce situé à un jet de pierre du palais des sports, les nombreux curieux et passionnés de belles voitures ont pu découvrir ce qu’offre le parc automobile d’Alpha Motors ceci à des prix impressionnants.
Christel Mopi/ Directeur commercial d’Alpha Motors
« Nous apportons des voitures tropicalisées capables de rouler sur toutes les routes du Cameroun à des coûts impressionnants ».
Rapporte Christel Mopi, le directeur commercial d’Alpha Motors.
Composé des MG7 ; des Pick-Up Risis ; des 4×4 ; des Suv Aval M6+ ; les nombreux visiteurs venus pour la cause ont été séduits par les différentes voitures présentées.
« Nous sommes entrain de tourner une page. Avec le même prix que l’on achète une voiture d’occasion, on offre une opportunité à tout camerounais de pouvoir acheter une voiture neuve à des prix satisfaisants ».
Affirme Mr Wang le directeur technique d’Alpha Motors Group.
En présidant cette cérémonie de présentation d’offre automobile, Bakop Ngie Franck, le président directeur général de B Ngie groupe a saisi cette occasion pour se propulser sur les projets avenirs.
Bakop Ngnie Franck/ promoteur Alpha Motors
« Avec Monsieur Wang et nos partenaires Asiatiques, on voudrait que le projet final soit celle de voir la première usine nationale de véhicule au Cameroun ».
Une véritable révolution pour cette entreprise située au super marché Playce à Yaoundé qui se veut la vitrine sur laquelle, il faudra désormais compter, le tout à des prix satisfaisant au grand bonheur de sa clientèle.
Olivier DONGMO