Input your search keywords and press Enter.

AG FECAFOOT : sous l’onction des instances nationales et internationales

A L’heure où le football connaitra un tournant majeur ce 29 novembre 2025, l’assemblée générale élective connait un accompagnement des institutions locales et internationales qui ont marqué  leur présence en Mbankomo pour ce moment solennel.

Le centre d’excellence de la Caf de Mbankomo est le théâtre d’une journée historique pour le football camerounais.  La date du 28 novembre 2025 a marqué un tournant décisif où la FIFA et la CAF ont foulé le sol camerounais dans son devoir de toucher du doigt de la réalité dans l’administration du football. C’est ainsi que Souleymane Hassan Waberi, chef de la délégation des représentants de la CAF, Gelson Fernandes Directeur des associations de la Fifa ainsi qu’une délégation d’émissaires de l’instance mondiale  et Sarah MUKUNA, Directrice des Associations Membres de la CAF sont bien installés à l’assemblée générale où ils suivent de près le processus électoral.

Un moment qui connait la bénédiction des institutions locales dont le Ministere des Administrations Territoriales dont ces émissaires sont bel et bien présent avec la patronne de l’arrondissement, Ebella Ngambi Sous-préfet de Mbankomo, sourire aux lèvres qui vit l’écriture de la nouvelle page du football camerounais.

Rappelons que Samuel Eto’o est le seul candidat à avoir rempli les critères pour briguer la présidence : il est donc l’unique postulant à sa propre succession.

Luther SANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *