Input your search keywords and press Enter.

Présidentielle du 12 octobre : DIBOMBARI NE JURE QU’AU NOM DU BULLETIN BLANC !

La Force de la mobilisation et le maillage territorial totalement aux couleurs du RDPC ont mis en déroute les velléités de l’Opposition.

« Passez votre route! » Ainsi peut-on qualifier la poudre d’escampette des candidats de l’opposition dans l’arrondissement de Dibombari. C’était la débandade des quelques sympathisants qui croyaient encore à ces vendeurs de rêveries.
Pour démonter que seul le Président Candidat du RDPC est vraiment chez lui, le Premier Ministre Chef du Gouvernement, Directeur de Campagne du Président Paul BIYA a marqué un arrêt décisif à Dibombari, avec un mémorable bain de foule.
C’est que, à Dibombari, l’équipe Communale de Campagne a verrouillé le terrain. Charles Michaux MOUKOKO le Président de la Commission Communale, et le très populaire Président du Bureau de Section RDPC le Maire Justin BEJEDI ont fait la démonstration de force des Grandes Réalisations du Président Paul BIYA à Dibombari. C’est une Campagne par les actes concrets de la Grandeur et de l’Espérance qui s’achève ce 11 octobre à Dibombari.
L’Élite Militante a fait bloc : Justin BEJEDI, Salomon NJOH, Denise MAPI, Michelin NJOH pour ne citer que ces Têtes de proue, ont tenu en haleine les populations 14 jours durant.
Convaincus par la Grandeur des Réalisations, tout le monde ne jure que par le Bulletin Blanc à Dibombari, pour donner carte blanche à Paul BIYA d’entamer dès ce 12 octobre, son Mandat des Grandes Espérances.

S. A.(Correspondance particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *