Input your search keywords and press Enter.

Ebolowa-Akom II-Kribi : intensification des travaux de maintien de la circulation

Sur la section Akom2-Kribi, la période du 8 au 13 août a été marquée par la poursuite des travaux de traitement des bourbiers et des zones de ravinement, ainsi que la mise en forme de remblais et de compactage. Sur le tronçon Ebolowa–Akom II, les interventions se sont concentrées entre les PK 31 et 35, où les zones les plus critiques ont été traitées.

Le déploiement de l’entreprise ICM permet aujourd’hui de se déplacer avec plus d’aisance, le long de l’itinéraire Ebolowa-Akom 2-Kribi. En effet, depuis le démarrage des interventions instruites par le Ministre des Travaux Publics, plusieurs bourbiers ont été traités, des rechargements et des dégagements sont effectués.

Après les interventions du 7 août 2025 dans les localités d’Akanga et de Nkomakak, les travaux exécutés entre le 8 et le 13 août confirment la constance des actions menées pour garantir la fluidité du trafic sur ce corridor stratégique.

Au 18 août 2025, les opérations se poursuivent grâce aux engins et ressources financières alloués par le MINTP, en attendant le démarrage des travaux de construction.

Source : celcom MINTP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *