Input your search keywords and press Enter.

Présidentielle 2025 : Jacques Bougha Hagbe installe ses bureaux dans la Sanaga Maritime

À l’approche du scrutin présidentiel, le candidat du Mouvement Citoyen National Camerounais, Jacques Bougha Hagbe a procédé à l’installation des délégués de son parti, le 17 Août dans la ville d’Edea, Chef lieu de la Sanaga Maritime.

Candidat à la présidentielle 2025, Jacques Bougha Hagbe Président du Mouvement Citoyen National Camerounais a tenu à mobiliser ses troupes dans son département d’origine en installant les délégués Communaux qui auront pour mission de mettre en place les délégués de quartiers et les responsables des structures pour les bureaux de vote.

Originaire du département, Jacques Bougha Hagbe affirme vouloir gagner largement dans la Sanaga Maritime et le Nyong-et-Kellé soulignant que la force commence par son propre département et Il appelle les citoyens à se mobiliser pour le 12 octobre, en allant voter et en surveillant les élections pour éviter les élections.

Son ambition politique est de redonner le pouvoir au peuple à travers des scrutins de présélection citoyenne des candidats, de transformer l’économie avec un modèle de financement populaire via téléphone, où chacun pourrait contribuer dès 100 F CFA, et de restaurer la fierté culturelle des Camerounais par l’histoire, les musées et l’éducation. Il a profité de cette rencontre pour présenter son livre « Kameroun : Propositions pour un nouveau départ » qui met en lumière les problèmes du pays et propose des solutions concrètes.

Les délégués installés sont appelés à sensibiliser la population sur le code électoral, encourager la participation massive et veiller à la transparence du scrutin.

Un tournant décisif dans la mobilisation du MCNC à la base, avec un message fort : redonner au peuple le pouvoir de choisir, de construire et de décider. Jacques Bougha Hagbe trace une voie claire vers un Cameroun nouveau, porté par l’engagement citoyen, la transparence démocratique et une vision de développement inclusif ancrée dans les réalités locales.

Luther Sana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *