
Au 10 août 2025, les travaux d’entretien de la route Zaminkan-Ngan, enregistrent un taux d’exécution de 60,14 % avec une consommation des délais de 48,33 %. Ces progrès sont rendus possibles grâce au suivi technique rigoureux des services déconcentrés de la Vallée du Ntem.

Parmi les prestations déjà exécutées, le débroussaillage a été intégralement achevé, tout comme l’ouverture de la route au bulldozer. Par ailleurs, la mise en forme de la plateforme a atteint 80 % d’avancement, tandis que les travaux de pose des buses ont d’ores et déjà démarré. Ces réalisations témoignent de l’engagement de l’entreprise des travaux KRATOS COMPAGNY SARL à respecter les délais impartis à ce projet en cours dans la commune d’Ambam. Les prochaines étapes incluront la finalisation de la mise en forme de la plateforme et la pose des buses, avec pour objectif la livraison d’une infrastructure entièrement réhabilitée dans les plus brefs délais.
Le projet, d’un montant de 90 millions de FCFA TTC, conduit par l’entreprise KRATOS COMPAGNY SARL bénéficie d’un financement Budget d’Investissement Routier.
Source : celcom MINTP



