
Cette prescription du Ministre des Travaux Publics a été répercutée par Armand NDJODOM Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Travaux Publics Chargé des Routes, ce 13 août 2025, aux responsables nommés vendredi 8 Août 2025, par Décret du Premier Ministre Chef du Gouvernement au cours de la passation technique de service.

Il s’agit respectivement, du Directeur des Contrats un poste désormais occupé par Madame TSINGANG Yvette, Ingénieur du Génie civil, précédemment Sous-Directeur du Budget, elle remplace à ce poste Monsieur ATANNE Benjamin appelé à d’autres fonctions ; du Directeur des Investissements Routiers, Monsieur NLEMBA Laurent Gaspard, Ingénieur du génie civil précédemment Délégué Départemental des Travaux Publics de la Lekié qui remplace Monsieur MBEM NGOMBÈ Michel Innocent.

De la Division de la Coopération et du Partenariat désormais occupée par Monsieur MBOUIMÉ BEKOLO MANASSÉ précédemment Chef de la Cellule de la Coopération qui remplace Monsieur BELLA AKOA. À chacun des responsables nommés, le SETAT a au nom du Ministre des Travaux Publics recommandé une prise en main immédiate des structures à eux confiés, une conscience professionnelle et un travail totalement désintéressé.

Impliquer l’ensemble des collaborateurs dans l’accomplissement des missions pour plus d’efficacité.

Aux responsables sortants, le SETAT leur a transmis les félicitations de Monsieur le Ministre pour leur disponibilité et services pour les services rendus.