Input your search keywords and press Enter.

Département de la Mvila : l’entreprise est mobilisée pour achever les travaux sur la route Mvangan-Nklenyeng-Koungoulou-Biba-Yebol-Nselang-Njana (65,13km)

L’entreprise adjucatrice Bacam Industries s’est mobilisée de manière satisfaisante pour achever les travaux d’entretien périodique aux produits stabilisants des tronçons Mvangan-Nklenyeng-Koungoulou-Biba-Yebol-Nselang-Njana, sur un linéaire total de 65,13km dans la région du Sud.

C’est le principal constat qui se dégage du procès-verbal de la visite technique effectuée par l’équipe-projet, le 24 juillet 2025. Après constaté le niveau d’avancement des prestations qui est de 81,10%, l’équipe-projet a relevé que l’entreprise co-contractante est déterminée à achever lesdits travaux avant la fin du mois d’août 2025.

A cet effet, elle s’est efficacement mobilisée pour réaliser les prestations liées à la correction de la couche de roulement sur la section des points kilométriques 24+100 et 24+400. Avant la fin imminente des travaux de cet axe routier pour le bien-être général des usagers, quelques réserves ont été unanimement émises par l’équipe-projet. Il s’agit entre autres de: l’ouverture d’un exutoire de canalisation d’eau à la sortie de la buse du point kilométrique 48+500 et la bonne application du produit stabilisant et améliorer la ténue du journal de chantier. Tous ces travaux sont exécutés grâce à une enveloppe de 352 663 318 FCFA, TTC, financement BIP MINTP.

Source : celcom Mintp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *