Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : la CNPS célèbre le travail en sons et couleurs d’appel au renforcement de la sécurité sociale

Des messages fort évocateurs à l’attention du grand public sur l’importance de la sécurité sociale, mais davantage un moment unique de communion professionnelle, savamment orchestrée par le top management.

S’il y une entité qui n’est pas passée inaperçue, le 1er mai au bouvard du 20 mai à Yaoundé, la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), principal organisme en charge de la gestion de la protection sociale au Cameroun, en est une.

A la faveur d’un déploiement impressionnant et une mobilisation exceptionnelle, son personnel, aux couleurs authentiques, a donné de la voix sur ses missions régaliennes à travers des messages fort évocateurs.

Retour en images sur le défilé au boulevard du 20 mai à Yaoundé, à l’occasion de la célébration de la 139ème édition de la Journée internationale du travail, qui a permis au personnel de l’entreprise, vêtue de son nouveau pagne aux couleurs de sa charte chromatique, de forcer l’admiration du tout public, attendu sur le chantier, entre autres, de l’assurance volontaire pour les travailleurs du secteur informel.

Après le défilé, les festivités se sont enchaînées à l’immeuble siège de la CNPS, sous la coordination du représentant du Directeur général, Nana Bello, Directeur des Ressources Humaines.

Une célébration riche en sons et en couleurs, marquée par des discours à l’endroit de tout le personnel, des chorégraphies traditionnelles, mais aussi des séances de karaoke.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *