Input your search keywords and press Enter.

Section Ndu-Nkambe : 60% des travaux réalisés

Avec un avancement physique des travaux estimé à plus de 60% au 13 avril 2025, les travaux de construction de cette section de 31 km sur la Nationale N°11 avancent avec satisfaction. Sur le terrain, les terrassements sont achevés et 69 dalots sur les 75 prévus dans le projet, sont construits.

Sur ce lot de 31 km qui relie les localités de Ndu et Nkambe sur la section n Kumbo – Ndu – Nkambe – Misaje, Nationale N°11 dans la région du Nord-Ouest, l’entreprise MAG SARL vient à bout des obstacles et contraintes sécuritaires. Les terrassements sont exécutés sur la quasi-totalité du linéaire soit sur 30,125 km et la plate-forme est réalisée sur 4,800 km.

Avec près de 60 engins mobilisés et 10 véhicules de liaison, les équipes sur le terrain s’attellent à atteindre les objectifs fixés pour parer au démarrage des pluies. Outre les terrassements, la couche de fondation est mise en œuvre sur 4,5 km et l’imprégnation sur le même linéaire. Sur les 75 dalots que compte l’ensemble du projet, 69 sont construits et des éléments préfabriqués sont disponibles pour les autres ouvrages.

Des raisons qui justifient la satisfaction et les encouragements du Maître d’Ouvrage à l’entreprise MAG et à l’ensemble de l’équipe-projet ce 15 avril 2025.

Source : celcom Mintp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *