Input your search keywords and press Enter.

40è bougie du RDPC Moungo Sud-ouest : la touche exceptionnelle de Bertin SOGNIA pour l’écrasante victoire du Président Paul BIYA à Mombo

Des dizaines de Cartes Nationales d’Identité financées, ce 24 mars 2025, dans le cadre de l’Opération à succès 20 électeurs par Semaine pour Paul BIYA ; des dizaines d’enrôlements des militants à Élecam ; des pagnes à gogo aux militants, un giga meeting populaire à 14h à Mombo,…le Président de Section RDPC Moungo Sud-ouest SOGNIA Bertin fait de ce 40ème anniversaire du RDPC, la grand’messe pour un vote massif de tout Mombo au Président Paul BIYA, le Candidat de Mombo à l’élection présidentielle.

On appelle ça, « Mouiller le maillot à fond pour une victoire sans bavure du Président Paul BIYA à l’élection Présidentielle. Ce lundi 24 pars, le Président de la Section RDPC Moungo Sud-ouest fera foule immense à Mombo, avec des militantes et militants sûrs. SOGNIA Bertin, patron politique de Mombo, laisse des marques indélébiles au parti : 25 nouvelles CNI ont été établies en 2 jours par ses soins. Ces militants là, élecam va les enrôler et leur remettre les cartes d’électeurs ce lundi 24 mars à Mombo. L’Opération 20 CNI = 20 électeurs pour Paul BIYA a pris la grande vitesse. Pour le Président de Section RDPC, le PDG SOGNIA Bertin, c’est le meilleur gâteau d’anniversaire qu’il offre au Président Paul BIYA.
Comme dit le thème de ces 40 ans du RDPC, « Tenons-nous prêts derrière le Président Paul BIYA, à relever le défi de la victoire nette , transparente et sans bavure du candidat du RDPC à l’élection présidentielle »; C’est ça être prêt : offrir les armes de vote massif aux populations, à savoir la Carte Nationale d’Identité et la carte d’électeur.
Ce sera alors la fête totale, ce lundi 24 mars à Mombo. Le Président SOGNIA Bertin a offert pour ce faire, des ballots de pagnes du parti aux militants qui n’en avaient pas reçu la dernière fois.
Et pour qu’aucune élite militante ne manque à la fête, le Président de Section RDPC Moungo Sud-ouest a tout modernisé : des invitations avec coupons de réponses ont été adressées à tout un chacun.
Pour cette fête du lundi 24 mars, le Président SOGNIA Bertin n’a pas encore dévoilé toutes ses cartes. La Présidente OFRDPC et le Président OJRDPC Emmanuel Le Français NJÉAYOWEH travaillent fort sur le terrain, pour que cet entraînement à la victoire du Président Paul BIYA, soit un modèle à imiter.

S. A (Correspondance particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *