Input your search keywords and press Enter.

Sport : la nouvelle pépite camerounaise qui affole l’Europe

Après Enzo Kana Biyik, le groupe INEOS et Manchester United lorgnent sur Tyrese Noubissie, jeune prodige de 16 ans formé à Manchester City. Un talent qui attise les convoitises des plus grands clubs européens.

Le groupe INEOS, déjà actif sur le marché des transferts avec l’acquisition d’Enzo Kana Biyik, semble déterminé à renforcer ses rangs avec de jeunes talents. Leur dernière cible en date est Tyrese Noubissie, un jeune prodige de 16 ans, actuellement en pleine ascension au sein de l’académie de Manchester City. Alors que Manchester United est toujours en pourparlers pour finaliser le dossier Bryan Mbeumo avant la date limite du 22 juillet, le club mancunien a été séduit par un autre talent camerounais. Après l’officialisation du transfert d’Enzo Kana Biyik, les Red Devils se tournent déjà vers un nouveau profil prometteur.

Tyrese Noubissie, défenseur franco-camerounais de 16 ans, est suivi de près par Manchester United. Selon le Manchester Evening News, le club serait prêt à passer à l’action pour recruter dès cet été celui que l’on surnomme déjà « The Talent ». Connu pour sa progression fulgurante, Tyrese suscite l’intérêt de plusieurs grandes écuries européennes, y compris celles affiliées au groupe INEOS.

Le RB Leipzig et le RC Strasbourg figurent également parmi les clubs séduits par son potentiel. En 2023, il avait rejoint Manchester City pour un montant estimé à 1,2 million d’euros, malgré l’intérêt prononcé de Chelsea, du PSG

Gérald Nyatte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *