
Le message de vérité du candidat du parti, Seta Caxton Ateki, qui croit à une nouvelle génération, pour une nouvelle nation.

« Réparer, rétablir, renaitre ». C’est le slogan de campagne du Parti de l’Alliance Libérale (PAL), représenté par son candidat, Seta Caxton Ateki, dans le cadre de l’élection du Président de la république, prévue pour le 12 octobre 2025 au Cameroun. Investi par le Président du PAL, Célestin Bedzigui, le jeune loup aux dents longues compte sur la maturité des Camerounais, pour le porter au pouvoir suprême, afin de mettre en œuvre le programme du changement de paradigme tous azimuts qu’il propose à la nation.

En effet, le candidat du PAL, d’entrée de jeu, dénonce les tares dont souffre le pays, avant de proposer la thérapie de choc. Il s’agit, entre autres, de la mal gouvernance, caractérisée par le pillage organisé des ressources de l’Etat, le népotisme, le copinage, l’abus de pouvoir, l’impunité, la violation des droits de l’homme…
Seta Caxton Ateki tient à rassurer que, s’il est porté à la tête du suprême pouvoir au soir du 12 octobre 2025, il prendra le taureau par les cornes, pour adresser ces maux qui minent la société camerounaise.


Gabriel MBARGA