
La campagne électorale de la présidentielle 2025 a démontré le dynamisme Arthur Mewoli Seme, membre de la section Ojrdpc Nyong et So’o ouest de l’arrondissement de Ngomedzap qui a contribué à la victoire du Candidat Rdpc dans cette localité.

Arthur Mewoli Seme, ce jeune homme qui se démarque au sein de la sphère de la politique de la section Ojrdpc Nyong et So’o Ouest.
Il décide d’intégrer l’apprentissage politique dans le cadre des élections des conseillers municipaux jeunes où il est élu Maire Jeune la commune de Ngomedzap.

Dans cet élan, il fait ses classes sous la houlette de Bleue Regine Tsoungui Maire de la Commune et intégre la sphère politique sous l’appui des élites, personnalités de l’arrondissement et du président de la section Nyong-et-So’o ouest Maître Guy Noah.
Pour le scrutin du 12 octobre 2025, il a sillonné les 56 villages de l’arrondissement de Ngomedzap afin de mobiliser les jeunes à soutenir le candidat et président national du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais, Paul Biya.

Au moment où les tendances annoncent un grande victoire, Arthur Mewoli Seme démontre qu’il est la relève politique dans l’arrondissement de Ngomedzap et département du Nyong et So’o.
Luther Sana