Plébiscité pour un nouveau mandat de sept ans, Paul Biya, Chef de l’État sortant, a utilisé la voie des réseaux sociaux une fois de plus pour sa toute première réaction après la proclamation des résultats de la Présidentielle du 7octobre dernier, hier lundi 22 octobre par le Conseil constitutionnel.
On se rappelle que le président de la république était passé par les réseaux sociaux pour annoncer sa candidature. Il y était retourné pour faire sa campagne, il est encore passé par là hier, pour exprimer sa gratitude à l’endroit des camerounais qui ont lui ont renouvelé une fois de plus leur confiance
« Chers compatriotes du Cameroun et de la Diaspora,
Merci de m’avoir renouvelé votre confiance aussi massivement. Rassemblons-nous à présent pour relever, ENSEMBLE, les défis qui nous interpellent pour un Cameroun encore plus uni, stable et prospère.
Dear compatriots in Cameroon and the Diaspora,
Thank you for your renewed and large confidence. Let us now join in taking up, TOGETHER, the challenges that confront us in ensuring a more united, stable and prosperous Cameroon » a écrit Paul Biya sur son compte twitter.