Input your search keywords and press Enter.

Julien Serge Abouem, président de la FECAVOLLEY : « Je félicite Samuel Eto’o pour sa réélection »

Le président de la Fédération Camerounaise de Volleyball , Julien Serge Abouem, a réagi à la réélection de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération Camerounaise de Football .

Parmi les personnalités conviées à cette assemblée générale, du 29 novembre 2025, figurait Julien Serge ABOUEM, Président de la Fédération Camerounaise de Volleyball (FECAVOLLEY). Invité par Samuel ETO’O en personne, sa participation symbolise la solidarité entre fédérations sportives et la reconnaissance de sa légitimité à la tête du volleyball national.

Dans un entretien accorde Kamerfoot, Abouem a déclaré : « Je félicite Samuel Eto’o pour sa réélection. Je souhaite plein succès à la FECAFOOT pour les quatre prochaines années ».

Abouem, qui a récemment remporté un jugement en sa faveur contre son rival Bello Bourdanne, a également souligné l’importance de l’unité et de la solidarité au sein du mouvement sportif camerounais. « Nous devons travailler ensemble pour promouvoir le sport au Cameroun et offrir des opportunités à nos jeunes », a-t-il ajouté.

La réélection de Samuel Eto’o a été marquée par des controverses et des tensions au sein de la FECAFOOT. Le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, avait exprimé des réserves sur la régularité du processus électoral, mais la FECAFOOT a maintenu que tout s’était déroulé conformément aux règles.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *