
Pas du tout un hasard, si le Représentant Personnel du Premier Ministre Chef du Gouvernement au Giga-meeting de Souza s’appelle Confiance Ebuné. C’est que l’Équipe de la Victoire de Paul BIYA à Fiko-Bonaléa que pilote le Maire Pilote Ernest MPOCKO, Président de la Commission Communale de Victoire Moungo-Est, Maire de la Commune Vitrine du Renouveau, a totalement Confiance que ce 12 octobre, on fêtera l’écrasante victoire de Paul BIYA à Fiko-Bonaléa.
« On ne prêche pas aux convertis ! » Le Message du Premier Ministre Chef du Gouvernement aux populations de Fiko-Bonaléa épouse totalement la conviction que toute la Section RDPC Moungo-Est a pour Paul BIYA: « Paul BIYA est l’Élu de Dieu. Aller contre Paul BIYA, c’est aller contre Dieu », aime à dire Ernest MPOCKO. Balungeli Confiance Ebuné le dit si bien en anglais et en pidgin, « Si vous votez quelqu’un d’autre que Paul BIYA, vous cherchez le « Bad-Luck », c’est-à-dire la malchance ». Or, Paul BIYA, c’est la Chance de Fiko-Bonaléa. Cet Arrondissement, grâce à Paul BIYA, est devenu la Commune-Vitrine du Cameroun. Traduction du Président de la Commission Communale de Victoire du Président Paul BIYA Ernest MPOCKO, « Paul BIYA est de tout cœur avec le « Bankôn-Land », c’est-à-dire tous ceux qui vivent à Fiko-Bonaléa »
« Tout Pouvoir vient de Dieu ! », clame encore haut et fort le Chef Politique du « Bankôn-Land ». « Et c’est Dieu qui nous a donné Paul BIYA comme Président de la République. Nous ne voulons pas le désordre. Tous ceux qui sont dans le Bankôn-Land sont dans cette terre bénie de Dieu, et que Dieu a donné à Paul BIYA de bâtir ».
Pas moins de 53 Associations du Nord-Ouest, du Sud-Ouest et de l’Ouest sont venues confirmer que Oui, c’est Paul BIYA qui est garant de la Paix, de la Grandeur et de l’Espérance de tous les Camerounais. Et c’est ce Paul BIYA là que tout le Bankôn-Land choisit de Plébisciter ce dimanche 12 octobre. En toute confiance…
S.A. (Correspondance particulière)
				


