Input your search keywords and press Enter.

Festi banane-plantain : Ronaldinho et les agriculteurs disent merci au Dg de la Cnps qui a acheté ses billets

Le patriotique Directeur de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale vient de poser un geste fort positif et symbolique en faveur des acteurs de la filière banane-plantain en achetant ses billets, pour assister à la 3ème édition de cet événement placé sous le très haut patronage du Président de la république, Chef de l’Etat, Paul Biya.

La légende brésilienne de football, Ronaldinho, et les agriculteurs, se recrutant parmi les acteurs de la filière banane-plantain, disent merci à Noël Olivier Mekulu Mvondo Akame, Directeur général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (Cnps), pour son soutien à la venue au Cameroun, en décembre prochain, des mascottes de l’événement. Les légendes du football du Brésil, Ronaldhinio, Bebeto, Romario, Lucio, Alex, Edmilson, Maicon, Gomez lui diront merci sur place et en live.
En effet, le Dg de la Cnps vient de poser un geste fort positif en faveur des acteurs de la filière banane-plantain en achetant ses billets, pour assister à la 3ème édition de cette fête internationale, placée sous le très haut patronage du Président de la république, Chef de l’Etat, Paul Biya. Le patriotique Dg, feru du 2-0, pourra donc avoir accès aux foires expositions de la chaine de valeurs banane-plantain, ateliers, concert de musique, matchs de gala de football à guichets fermés en nocturne, les 07 et 14 décembre 2024 aux complexes sportifs de Japoma à Douala et d’Olembé à Yaoundé. Il se murmure d’ailleurs qu’il pourra être sur le banc de touche des anciens Lions indomptables et entrera sur la pelouse du complexe sportif d’Olembé les 5 dernières minutes face aux super star de football du Brésil.


La filière banane-plantain et son ambassadeur Bill Tchato, ancien Lion indomptable, ancien Coordonnateur de l’équipe nationale masculine, Dg de Sport Elite, ne dorment pas. Seulement 110 000 billets disponibles. Achetez le votre dans les boutiques Premier Bet!
La filière banane-plantain au service de la SND 30 et de l’import-substitution.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *