
Le Chef de la Délégation permanente départementale du Comité Central RDPC pour le Nyong et So’o, Dieudonné Zang Mba, a présidée, ce jeudi 20 Novembre 2025, une réunion stratégique et de lancement officiel de la campagne électorale en vue de l’élection des Conseillers Régionaux dans la salle des actes de la Commune de Mbalmayo.
Le Chef de la Délégation Permanente Départementale du Comité Central RDPC pour le Nyong et So’o, Président de la Commission Départementale de Campagne pour l’élection régionale des conseillers régionaux, Dieudonné Zang Mba a réuni les présidents des commissions des six circonscriptions politique du département que sont les différents maires des arrondissements , candidats , et responsables du commandement traditionnels et conseillers municipaux.

Cette rencontre a permis d’affuter des stratégies afin que l’unité et le respect des instructions du parti. La présence du Ministre Grégoire Owona secrétaire général adjoint du comité central et élite du département.


Pour mieux affronter cette échéance, le Chef de la délégation permanente départementale du Comité Central Rdpc a procédé la nomination des membres des missions d’accompagnement et d’encadrement auprès des six commissions de campagne du Rdpc du département.

Ce scrutin qui s’inscrit dans le processus de la décentralisation fixé au 30 Novembre 2025 vise à assurer la mise en place des conseils régionaux en procédant à l’élection de leurs membres tout en reflétant un équilibre entre les élus municipaux et l’ancrage traditionnel.
Luther SANA




