Input your search keywords and press Enter.

Coupe du Cameroun 2025 : La Panthère Sportive du Ndé vise un troisième sacre.

Le dimanche 14 décembre 2025, le Stade Omnisports de Yaoundé abritera la finale tant attendue de la Coupe du Cameroun edition 2025 opposant la Panthère Sportive du Ndé à la Colombe Sportive du Dja et Lobo. L’équipe de l’Ouest ambitionne de décrocher son troisième titre national.

Autour du Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, également Présidente d’honneur de la Panthère Sportive du Ndé accompagnée du Gouverneur de la région de l’Ouest, un dîner de levée de fonds a été ce 26 novembre 2025 à Yaoundé pour assurer une préparation optimale et sceller enfin ce sacre.

La région de l’Ouest derrière son représentant

C’est dans un esprit d’unité et de soutien massif, une enveloppe de 167 millions de FCFA a été prévu. Ce budget vise à couvrir l’ensemble des dépenses liées aux préparatifs sportifs, logistiques, et organisationnels, indispensables pour mener l’équipe à la victoire. Une mobilisation des élites pour soutenir la Panthère de l’Ouest. Celle-ci traduit la volonté partagée d’offrir à la Panthère les meilleures conditions possibles et d’en faire un symbole fort d’unité et de réussite régionale. Les contributions affluent déjà, preuve de l’engagement et de l’enthousiasme autour du club.

Préparation sereine

La Panthère Sportive du Ndé a remporté son match de préparation contre l’Aigle Royal de la Menoua sur le score de 1-0, le 26 novembre dernier. Les poulains du coach Yves Clément Aroga ont dominé leur adversaire grâce à un but inscrit sur coup franc par Moses.

Cette victoire est la première en trois matchs de préparation pour la Panthère Sportive du Ndé, qui avait enregistré deux nuls consécutifs auparavant. Les joueurs de la Panthère ont montré un visage conquérant face à une équipe de l’Aigle Royal de la Menoua qui n’a pas démérité.

Le prochain match amical de la Panthère Sportive du Ndé opposera Sable Football Club de Batié au stade Fotso Victor de Bandjoun le 30 novembre prochain.

La Panthère Sportive du Ndé, finaliste de la Coupe du Cameroun édition 2025, vise désormais la victoire en finale.

Luther SANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *