
C’est avec un goût de victoire que les militants, sympathisants du Rdpc et les populations de Massock Songloulou s’apprêtent à célébrer le double événement de l’anniversaire de l’accession à la magistrature suprême de Paul BIYA et sa prestation de serment comme président élu à l’issue de l’élection présidentielle du 12 octobre 2025.

Auréolé du score victorieux de Paul BIYA dans sa circonscription de campagne à Massock, Samuel Donatien Nengue le Président de la Section RDPC Sanaga-maritime Nord Ouest qui était en même temps Président de la Commission Communale de campagne pour l’élection de son Champion le Président Paul BIYA,veut réserver une fête grandiose à l’heureux élu.
» Nous n’aurons d’yeux que pour notre Champion,le Président Paul BIYA. Nous l’écouterons attentivement,et comme d’habitude, nous mettrons en pratique sa Vision. Nous sortons d’une période de joutes électorales très rude à l’issue de laquelle nous avons fait triompher notre Champion. Nous allons fêter cette victoire avec lui… ».
Bernard BONGA, Directeur de Publication de Étoiles Magazine.



