
L’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables vient de lever le voile sur l’identité des trois capitaines de l’équipe durant la compétition au Maroc. Devis Epassy, Nouhou Tolo et Christian Bassogog constitue le trio magique.

Trois profils différents et complémentaires appelé à incarner le leadership de la sélection au cours de la coupe d’Afrique des nations Maroc 2025. Arrivé en 2016, Christian Bassogog est le vétéran du trio. L’attaquant compte 56 sélections avec le titre de champion d’Afrique en 2017, il a participé à 4 coupe d’Afrique depuis lors en 2019,2021 et 2023. Sur l’échelle international , il a participé à la coupe des confédérations en 2018 et la coupe du monde en 2022. son parcours fait de lui un capitaine aguerri.
A ses cotés, le défenseur Nouhou Tolo international depuis 2017 , le pensionnaire de Seattle en MLS a démontré au sein des lions indomptables sont tempérament rugueux et sa constance. Véritable leader dans l’ame, il a participé à la CAN 2021 et la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Devis Epassy est le dernier membre du trio, le gardien camerounais est arrivé dans la tanière en 2021 et a su gagner les galons dans la patience et les performances. Ses prouesses lors de la coupe du monde 2022 l’ont révélé au public sportif camerounais.
Selon les informations, le sélectionneur-Entraineur se serait entretenu avec le trio choisi par ses soins ce mercredi matin, peu après le petit déjeuner. Précision de taille, David Pagou n’a pas encore établi une hiérarchie figée pour le port du brassard.
Luther SANA




