Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : un syndicat de transporteurs décerne un prix à une haute personnalité

Il s’agit du prix de la Meilleure politique en matière de prévention et sécurité routières.

Le Groupement des Transporteurs Terrestres du Cameroun (Gttc) a remis au Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngallè Bibéhè, le prix de la Meilleure politique en matière de prévention et sécurité routières.


Cette cérémonie de récompense a eu lieu en marge de la 4ème Assemblée générale ordinaire du Gttc, le samedi 16 décembre 2023 à Ebolowa. Le Délégué régional des Transports pour le Sud, Mme Mamem représentait le chef du département ministériel.

Une reconnaissance de plus

Il faut relever que ce prix honorifique intervient à la suite de celui offert récemment par le jury de la 3e édition des awards nationaux de l’excellence.
En effet, les œuvres politiques, économiques et sociales du Ministre Ngallè Bibéhè parlent d’elles-mêmes. D’où, la reconnaissance de K-Poral Media Group. Que ce soit la journée de l’excellence scolaire, que du Tournoi de la fraternité qui promeut les valeurs de l’effort, du brassage des cultures et bien d’autres actions à caractère humanitaire, la Fondation La Main tendue dont il est le promoteur marque les esprits d’année en année à la grande satisfaction des bénéficiaires. A travers cette plateforme, faut-il le relever, l’ancrage de la solidarité agissante, du vivre ensemble harmonieux, de la fraternité et de l’entraide entretenu par cette plateforme en Sanaga-Maritime n’est plus à démontrer.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *