Après son exclusion de la tanière, l’attaquant des lions indomptables A’ Yannick Ndjeng a présenté ses excuses à tout le staff technique et à ses coéquipiers vendredi 05 février 2021.
Suite à l’humiliation de l’équipe du Cameroun à Limbé, lors de la rencontre qui l’a opposé à celle du Maroc, et dont le score du match était sans appel, en faveur des lions de l’Atlas. La tanière avait subi des mouvements sismiques. La fin du match était très poussive que l’avant-centre Yannick Ndjeng avait désapprouvé son remplacement en mondovision. Il y avait eu une forte altercation entre ce joueur et un membre du staff technique. Toutes choses qui ont conduit à son à exclusion au sein de la tanière.
Revenant aux faits, à la 51eme minute de jeu, l’avant-centre avait mal pris sa substitution, au profit du milieu de terrain Rayonne Mbougain. Le joueur très remonté a expliqué que : « quand le coach m’a fait sortir, j’avais le sentiment de ne pas avoir fait ce que je voulais faire. Donc, entre l’énervement et tout ça, reste les idées se bousculaient dans ma tête », a déclaré le joueur.
Les joueurs Camerounais et leurs encadreurs avaient été visiblement choqués par ce comportement qui frise l’effronterie. Faisant preuve de grandeur, le footballeur a fait son mea culpa, « ceux qui ont été blessés par mes propos, je leur présente mes excuses. Il faut parfois juger le fond mais pas la forme, elle était mauvaise mais le fond pas mauvais, je ne suis pas quelqu’un de mauvais donc, je suis désolé », a confessé Yannick Ndjeng.
Eric FOE (Stagiaire)